Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits tours et puis s'en vont
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2016

Lecture : Anna TODD

51YT8B+P4UL

" LANDON " saison 1 de Anna TODD

New York. Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s'est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d'avec Hardin. 
Mais le sentiment de solitude créé par l'absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s'atténue pas. 
Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une fille libérée et sensuelle qui l'attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez-vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota. 

Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ? 
Pourra-t-il construire une relation forte avec Nora alors qu'elle cache des secrets qu'il n'arrive pas à percer à jour ? 

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) ou l'aventure excitante de l'inconnu... 

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habilement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. 
Un premier tome passionnant, et non sans humour, de la nouvelle série d'Anna Todd.

Mon avis

Et bien oui, on se laisse captiver et on voudrait lire la suite, mais ce n'est pas non plus un grand livre, je dirai même livre pour "midinette" mais cela détend.

♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
13 septembre 2016

Lecture : Julie MURPHY

" Miss Dumplin " de Julie MURPHY

1540-1

Willowdean est ronde, et alors ? Pas besoin d'être super slim pour s'assumer. Jusqu'au jour où elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom, et ne tarde pas à lui voler un baiser. Mais peut-il vraiment l'aimer ? On lui a tellement dit que les filles comme elle ne sont que des seconds rôles. Un seul moyen de retrouver confiance en elle : faire la chose la plus inimaginable qui soit... s'inscrire au concours de beauté local présidé par sa propre mère, ex-miss au corps filiforme. Entraînant dans son sillage tout un groupe de candidates hors normes, Will va prouver au monde, et surtout à elle-même, qu'elle aussi a sa place sous les projecteurs. Il me dit que je suis belle. Je me dis que je suis grosse. Et si j'étais les deux en même temps ? ~~Willowdeen ne s’est jamais préoccupée de son corps. Oui, elle est ronde, et alors ? Comme elle le dit toujours, un corps parfait pour la plage, c’est son corps dans un bikini, pas besoin d’être super slim pour s’assumer. Jusqu’au jour où elle se retrouve à travailler au fast-food du coin et qu’elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom. Et autant Will n’est pas du tout surprise de le trouver attirant, autant elle est sous le choc lorsqu’il lui vole un baiser. Mais au lieu de se sentir pousser des ailes, Will commence à douter. Comment peut-il l’aimer quand le monde entier dit que les filles comme elle doivent être cantonnées aux seconds rôles ?Peut-être ne s’assume-t-elle pas tant que ça au final ? Un seul moyen de retrouver confiance en elle : faire la chose la plus inimaginable qui soit… s’inscrire au concours de beauté local présidé par sa propre mère, ex-miss au corps filiforme. Entraînant dans son sillage tout un groupe de candidates faites pour tout sauf défiler, Will va montrer au monde, et surtout à elle-même, qu’elle aussi a sa place sous les projecteurs

♥♥♥♥♥

12 septembre 2016

Lecture : Graeme SIMSION

"  Comment trouver la femme idéale ou le théorème du homard "  de Graeme SIMSION

51Mcu2Kew+L

Don Tillman a un gros problème. Ce n'est pas son incapacité à vivre en société. Ni ses idées arrêtées sur à peu près tout (à commencer par le homard au dîner, le mardi). Non, le vrai souci de Don, brillant professeur de génétique, c'est le " Problème Épouse ". Sur 100 individus de sexe féminin, 100 ne répondent absolument pas à la liste de critères scrupuleusement établie par lui – et Rosie, étudiante le jour, serveuse la nuit, encore moins que les autres... Et c'est bien là que le théorème se complique... 

" De quiproquos en éclats de rire, on en pince pour Le Théorème du homard. " Madame Figaro

" Original, charmant, fascinant. " The Times

" Absurde à souhait. " Vanity Fair

♥♥♥♥♥

 

9 septembre 2016

60 ans de Marie-Claude et Gérard

Joyeux anniversaire à vous.

Nous avons été ravis de partager ce week-end (3-4 sept) avec vous. Journées très agréables.

Bravo à Guillaume et à Sophie pour l'organisation.

Voici quelques partages de ces moments sympathiques.

mc g

 

Et les mouettes étaient aussi au rendez-vous....

LES MOUETTES

ET un peu de délire : le jumping, photos prises en s'inspirant du photographe  Philippe Halsmann (jumpology Halsmann). Mais les figurants ont encore du travail à faire, par contre  le photographie au top... (oui oui les chevilles enflent...)

JUMPING

 

Par contre, une personne ne s'est pas prêtée à cette activité, elle s'est bien "gardée" de nous le préciser, à notre prochaine rencontre, elle devra nous faire une séance de 10 sauts. Françoise prépare toi.

JUMPING2

 

Publicité
Publicité
Publicité