Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits tours et puis s'en vont
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2015

LECTURE : Eric Emmanuel Schmitt

NB

"Les dix enfants que madame MING n'a jamais eus" de Eric Emmanuel Schmitt.

4ème couverture :

Madame Ming aime parler de ses dix enfants vivant dans divers lieux de l'immense Chine. Fabule-t-elle, au pays de l'enfant unique ? A-t-elle contourné la loi ? Aurait-elle sombré dans une folie douce ? Et si cette progéniture n'était pas imaginaire ?
L'incroyable secret de Madame Ming rejoint celui de la Chine d'hier et d'aujourd'hui, éclairé par la sagesse immémoriale de Confucius.

Mon avis

J'ai lu de cet auteur "Oscar et la dame en rose" (très bon livre) , c'est le 2èe livre que je lis de cet auteur et je le trouve intéressant et agréable à lire. Le film, quej'ai beaucoup aimé,  "Odette toutlemonde" est également tiré du livre de Eric-Emmanuel Schmitt. Je pense que je vais sûrement lire d"autres ouvrages de cet écrivain.

petit format SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité