Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits tours et puis s'en vont
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2015

LECTURE

" Demain j'arrête " de Gilles Legardinier

 

4ème couverture

Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ? 
Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher...
Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants...

Mon avis : Livre léger, facile à lire, je n'ai pas été déçue ! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais morte de rire comme la plupart des lectrices, mais je ne regrette pas ma lecture, j'ai passé un très bon moment ! Mais le précédent livre "Complètement cramé !" reste le meilleur.. Je vais donc continuer dans ma découverte et lire d'autres livres de Legardinier..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité